lien vers les photos
http://picasaweb.google.com/4ariou/Japon
voila tout va bien, demain on part de tokyo, on va a kakunodate une ville plus vers le nord, il fera moins chaud...
bisous tout le monde
Affichage des articles dont le libellé est photos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est photos. Afficher tous les articles
lundi 28 juillet 2008
Inscription à :
Articles (Atom)
