Affichage des articles dont le libellé est jour 2. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est jour 2. Afficher tous les articles

samedi 26 juillet 2008

Jour n°2

Je mettrais les photos plus tard, pour l'instant je resume juste la journée:
nous sommes allé visiter un temple dans le quartier de Shibuya (temple en l'honneur de l'empereur Meiji et l'impératrice consort), on a assisté à une expo de peintures anciennes japonaises, dans Shibuya toujours on s'est promenés dans le quartier très jeune et animé (tour 109), ensuite on est allé dans le quartier d'Asakusa pour voir des feux d'artifices enormes mangnifiques (durée 45 min je crois...) et on est allé manger dans un resto spécialité de Yan un truc tro bon a partir de patates ecrasées qu'ils préparent de toutes les façons possibles
bon ba voila pour aujourd'hui